Gala de la promotion 2024

Le Collège Saint-Joseph d’Aumale est fier d’annoncer la tenue du Gala de la promotion 2024, un événement exceptionnel qui viendra couronner les réussites de nos élèves de 3ème. Ce moment privilégié se déroulera dans un cadre festif et convivial, le vendredi 18 octobre 2024, à la Salle des fêtes d’Aumale.
Parents, amis, enseignants et anciens élèves sont chaleureusement invités à se joindre à cette soirée mémorable pour célébrer une étape charnière dans la vie scolaire de nos jeunes.

Quand et où ?

📅 Date : Vendredi 18 octobre 2024
🕖 Heure : De 19h00 à 00h00
📍 Lieu : Salle des fêtes d’Aumale

Programme de la soirée

19h00 – 20h00 : Remise des diplômes
La soirée débutera par un moment solennel et émouvant : la remise officielle des diplômes aux élèves de 3ème de la promotion 2024. Ce sera l’occasion de reconnaître le travail, les efforts et l’engagement dont ont fait preuve nos élèves tout au long de leur parcours au sein du collège. Entourés de leurs familles et amis, ils se verront remettre leur diplôme, symbolisant la fin de leur cycle scolaire au collège et l’ouverture vers de nouveaux horizons.

Les enseignants et le personnel du Collège Saint-Joseph partageront également ce moment de fierté avec les élèves, en les félicitant pour leur parcours et leurs réussites.

20h00 – 00h00 : Dîner festif et célébration
Après cette cérémonie pleine d’émotion, place à la fête ! Un dîner convivial sera organisé pour poursuivre la soirée dans une ambiance chaleureuse et festive. Ce repas sera l’occasion de célébrer ensemble la fin de l’année scolaire, mais aussi de passer un agréable moment avec la communauté éducative et les familles.

Cette année, nous aurons l’honneur d’accueillir des invités de marque, qui se joindront à nous pour cette soirée exceptionnelle :

• Mme le Maire
  • M. Allix
  • M. Parsy
  • M. Lacaille

Ces personnalités, par leur présence, viendront témoigner de leur soutien aux jeunes diplômés et souligner l’importance de l’éducation et de l’accompagnement de la jeunesse dans notre société.

Pourquoi participer ?

Le Gala de la promotion 2024 est plus qu’une simple remise de diplômes. C’est un moment pour :

• Célébrer le travail et la persévérance des élèves de la promotion 2024.
  • Partager un moment convivial avec toute la communauté éducative.
  • Rencontrer des invités d’honneur et personnalités locales qui soutiennent nos élèves dans leur parcours.
  • Créer des souvenirs inoubliables, tant pour les élèves que pour leurs familles.

Cet événement est aussi une façon de remercier les enseignants et le personnel du Collège Saint-Joseph pour leur dévouement tout au long de l’année. Leur accompagnement constant a permis aux élèves d’atteindre ce moment crucial dans leur parcours éducatif.

Informations pratiques

• Code vestimentaire : Votre plus belle tenue recommandée pour tous les participants.

Nous avons hâte de vous retrouver pour cette soirée exceptionnelle et de célébrer ensemble les réussites de la promotion 2024 !