Forum de l’Orientation

Chaque année le Collège Saint Joseph Aumale organise et accueille un Forum de l’orientation pour lequel de nombreux établissements viennent présenter leurs filières.

Les élèves de 4ème et 3eme ont la possibilité, avec leurs parents, de déambuler en fonction de leurs envies et projets d’orientation afin de se projeter dans l' »après collège ».

Ce temps que nous accordons à nos élèves est un moment privilégié, gage d’une orientation choisie et réfléchie.

Un grand MERCI à Mme Conseil pour le pilotage de ce forum est aux différents établissements présents.

Ce forum, était suivi cette année de la présentation de l’année de 3ème aux familles par les enseignants, puis de la présentation des différentes filières possibles par Mme Maquigny du lycée St Pierre d’Abbeville et M. Bideaux du lycée de la Sainte Famille d’Amiens.

Un grand MERCI à eux deux pour la richesse de leurs interventions.

Publications similaires