Arrivée des 3eme à Cracovie
Nos élèves de 3ème sont bien arrivés à Cracovie sous le soleil !
Bon séjour à toutes et tous !
Nos élèves de 3ème sont bien arrivés à Cracovie sous le soleil !
Bon séjour à toutes et tous !
Départ de la Journée d’intégration de tous les élèves du collège accompagnés tout le personnel éducatif encadrant et religieux… La célébration avec le père Jean-Claude Varin. Une belle journée d’intégration de l’ensemble de nos collégiens! De beaux moments fraternels ! Les sourires, les éclats de rire et la joie d’être ensemble sont vraiment les ingrédients…
Nos élèves de 5eme associés aux CM2 de l’école Jeanne d’arc d’Aumale se sont engagés dans l’action écologique « nettoyons la nature » ! Ils sont sortis dans les rues d’Aumale et ont contribué à rendre leur Ville d’Aumale propre ! Beau geste citoyen et écologique!!!! Nous sommes fiers de vous ! Un grand MERCI à M….
Nos élèves de troisième se sont rendus, ce vendredi, au Village des Sciences de Rouen au Madrillet. Ils ont découvert un village dédié à la recherche et à la culture scientifique coordonné par l’Université de Rouen Normandie. Une véritable ouverture scientifique et culturelle proposée par les enseignants organisateurs de cette sortie pédagogique. Un grand MERCI!
Le jeudi 1er mai, la section sportive de football de notre collège a participé pour la première fois au tournoi de l’USNF U13 sur herbe ! Nos 6èmes et 5èmes finissent le tournoi à 8la 11ème place avec peu de buts encaissés et de belles phases de jeu pour leur premier tournoi sur herbe de…
Journée démontage : Après ces deux belles soirées de spectacle, il est temps de ranger et démonter. Merci aux enseignants et personnels pour l’aide apportée qui a permis de bien avancer. Plus que le gradin à démonter demain mardi.
Dans le cadre du parcours citoyen, nos troisièmes ont passé le Concours National de la Résistance et de la Déportation. Et cette année, au palmarès départemental de la Seine Maritime nous avons deux lauréats du Collège Saint Joseph Aumale : Nous sommes très fier de de vous. Merci à M. Langlet professeur d’histoire-géographie, mais aussi…